Actualité

Jung von Matt Limmat renforce son portefeuille de marques leader suisses

Bell est l’une des marques alimentaires leaders en Suisse dans le domaine de la viande et de la convenience food. Pour la campagne BBQ 2024 – l’une des plus grandes campagnes annuelles de la maison Bell – l’entreprise s’associe désormais à Jung von Matt LIMMAT.

Le magasin d’ameublement Livique, présent en Suisse avec 46 filiales et appartenant à Coop, réalisera à partir de 2024 une vaste campagne d’image pluriannuelle avec Jung von Matt LIMMAT.

L’entreprise familiale Schöffel, âgée de 200 ans, travaillera également avec Jung von Matt BRAND IDENTITY pour le développement de sa marque.

« Nous sommes ravis de commencer l’année 2024 avec ces nouvelles marques fortes et de faire une différence tangible grâce à l’excellence créative », déclare Thomas Steiner, Managing Partner.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter